Sons of Anarchy Index du Forum
Sons of Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DK] MøøstiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons of Anarchy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MøøstiK

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: [DK] MøøstiK Répondre en citant

Présentation de votre personnage :
Nom : Møøstik
Lvl : 85
Race : Elfe de sang
Classe : DK Givre (PvP) ilvl 401 / Sang (PvE) ilvl 387
Armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Møøstik/advanced

Historique de votre personnage :
Bonsoir, J'ai récemment migré sur ce serveur, étant à la recherche d'une communauté plus active.
J'ai pu intégrer une guilde à mon arrivée avec à la clé quelques sorties intéressantes. Seulement l'ambiance était un peu chacun pour soi, j'ai donc choisi de quitter celle-ci.
A l'origine ce perso à été monté exclusivement en PvP. Ce n'est que très récemment que je me suis mis au PvE avec plus ou moins de succès.
Je joue principalement PvP. J'ai une côte actuelle en RBG de 1k6+, et je prévois de monter une Team 3v3 DK/Ret/Rogue. Mon objectif cette saison est d'atteindre la barre des 2k2 de côte.
Quand je ne tape pas de l'Ally, j'occupe mon temps libre à farmer instances et raids...

Pourquoi vouloir rejoindre Sons of Anarchy ?
Et pourquoi pas ???
Non plus sérieusement, je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, active et dynamique. Je suis quelqu'un qui peu s'investir plus que de raison pour arriver a un but. Ce serveur compte une multitude de guilde, mais j'ai l'intime conviction que Sons of Anarchy correspond à mes attentes. Maintenant est-ce réciproque ? Vous en jugerez !!!

Petite présentation IRL
Pour parler de moi, je me prénomme Luke, 32 ans et Ingénieur en informatique. Je vis en région Parisienne depuis environ 6 ans et je me suis mis à WoW il y a un peu plus de 8 mois maintenant.

Commentaires si vous en avez :
Je postule principalement pour intégrer j'espère le roster fixe PvP. J'ai de bonne dispo, généralement tous les 5/7J entre 19h et minuit. Je dispose de la panoplie complète du parfait joueur Casque/Micro de qualité, TS3 (client et Serveur 30 slots) au cas ou. Je suis néanmoins aussi dispo en PvE selon les besoins de la guilde.

Voilà j'ai fini. A bientôt IG !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beNjih
Fondateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:31 (2012)    Sujet du message: [DK] MøøstiK Répondre en citant

He bien, ca me plait toussa !!! Very Happy gl hf pr ta candidature, pr ma part c'est un +1 malgrès le fait qu'on ait deja des bons dk

Jtedégling
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: [DK] MøøstiK Répondre en citant

lol dk ret rogue?? bizarre comme compo ^^ si il y a du palaheal en face sa risque d'etre hard si vous gérez pas sur la survie et les controles une bonne tsg rien de mieux pour se remonter le morale +1 pour moi pour le coté pvp et que tu ne sois pas un kikoodksang pvp.

Si la bouffe est prête, alors nous mangeons

réciproque :

Si nous mangeons, alors la bouffe est prête
La bouffe est prête?? femme apporte mon assiette J'AI FAIM.

Øxiz
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:49 (2012)    Sujet du message: [DK] MøøstiK Répondre en citant

Belle candidature on sent la maturité derrière le pc.
Pour te donner plus d'info au niveau de la guilde : celle-ci est actuellement en pleine expansion. Je pense quelle pourra te convenir en terme d'activité car quasiment chaque soir quelque chose est organisé.
Et niveau ambiance personnelement c'est la seule guilde de ce serveur qui m'a donné envie alors que je ne connaissait personne au sein de cette dernière. C'est mature, c'est drôle et sa se prend pas la tête.

+1 pour ta candidature en RBG tu sera très utile, en v3 tu trouvera probablement ton bonheur mais DK/ret/rogue je confirme que c'est une compo exotique, il faut vraiment un skill de barbare pour arriver a sortir des matchs viables en HL. Tout le match va se jouer sur votre burst, sachant que vous n'avez pas 50 sorts pour contrôle un des mecs sa va être hard.

Puis en PvE tu as un stuff convenable donc tu pourra venir aider lorsque le besoin se fera sentir.

A+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: [DK] MøøstiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons of Anarchy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange