Sons of Anarchy Index du Forum
Sons of Anarchy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naomïe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons of Anarchy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naomïe

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

Coucou Smile

- Présentation de votre personnage (Nom, lvl, race, classe, talent, ilvl):
Pseudo : Naomïe
Race : Elfe de sang
Classe : Mage 85
Spé : Givre PvP/Arcane PvE
Ilvl : 392
- Pourquoi vouloir rejoindre Sons of Anarchy ?:
je voudrais rejoindre Sons Of Anarchy parceque Benjih ma donner envie de vous rejoindre apres avoir fait du RBG , j'ai aimer l'ambuance sur le TS et Benjih ma dit que vous rechercher un mage PVE/PVP.

- Petite présentation IRL: 
Je m'appelle dylan j'ai 17 ans j'habite a berck sur mer dans le 62

- Commentaires si vous en avez:
Je vien d'arriver sur Ysondre je recherche une guilde PvP/PvE sans prise de tête je suis dispo tout les jours je suis dispo si vous avez des questions Smile

Dernière édition par Naomïe le Sam 11 Fév - 16:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beNjih
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

+1 pour moi Smile A vous les off !

Øxiz
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

Un mage PVP/PVE c'est pas mal du tout. La présentation est propre en plus.

+1 Okay même si je suis pas offi Razz

Aynä

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

Hi ami mage, euh oui je recherche eventuellement un mage pour le rodster rbg !
Maintenant que dire, quels sont tes disponibilités? Car tu marque tous les jours mais jusqu'a quel heure? car raid pve ou pvp se termine vers 23h 00 !
Apres si tu as 5 min ig wisp moi j'aimerais faire un petit duel piour voir un peu ce que tu donne comment tu gere tes controle et ton burst ...

Merci d'avance ! Aynä

Nathrezim
Vice-Prez

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

+1 si le test d'Aynä est concluant. Ne connaissant pas le mage, je ne poserai pas de questions éventuelles sur ton stuff, gemmes, enchant's, j'estime qu'avec 392 d'ilvl et plus de 10k de hauts-faits, tu connais ta classe suffisamment bien Smile

Jtedégling
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

+1 pour ce qu'il y a écris dans le message précédent j'aimerais aussi voir ce que tu vaux contre war (mon stuff compensera a peu pret le ratio de duel war/mage qui est vraiment a chier contre les mages)

Si la bouffe est prête, alors nous mangeons

réciproque :

Si nous mangeons, alors la bouffe est prête
La bouffe est prête?? femme apporte mon assiette J'AI FAIM.

Barckhonn

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

Bah merde alors...jcroyais qu'avec un pseudo comme Naomie, ce serait une nana, comme ça Koubi Julien lâcherait un peu MA Sael :p

Donc ce sera catégoriquement un gros NON pour moi... ah, jsuis pas en dictature? :'(  Bon bah comme pour Ayna, mon vote sera le résultat d'un duel à MORT!!!  :p   On ira même à Gurubashi pour l'occaz :p   Yaura Screen et tout, et si tu me butes, je me prosternerai à tes pieds... et pis ça c'est pour la partie pvp...  pour ce qui est de la partie PVE, le défi sera à DS où tu devras me pown sur le kikimeter Smile

Nathrezim
Vice-Prez

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

On te pown déjà tous au kikimeter Twisted Evil (Pars en courant Mort de Rire )

Barckhonn

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

Nathrezim a écrit:

On te pown déjà tous au kikimeter Twisted Evil (Pars en courant Mort de Rire )

T'aimerai bien  xD 

Aronen
Prez

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

Candidature correcte à voir avec le dud et resultat et différent test

Naomïe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 07:57 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

Bonjour j'ai pas vraiment d'h je suis dispo jusqua 3h du matin s'il le faut Smile
Ok je wisp les suicidaire Smile

Tørres
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: Naomïe Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Naomïe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons of Anarchy Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange